J’espère qu’on a dans le cœur toute la journée la présence du Seigneur, ce dialogue tout simple (avec ou sans mot), cette présence qui nous accompagne pas à pas. Mais on ne passe pas toute la journée à « réciter des prières ». Tu peux voir sur la page « horaire » qu’il y a un temps pour tout … Un temps pour l’eucharistie, un temps pour l’office, un temps pour l’oraison, un temps pour le travail, un temps pour etc.
