C’est s’engager à VIVRE
•dans la PAUVRETÉ pour être riche de Dieu,
•dans la CHASTETÉ pour être fraternelle envers tous,
•dans l’OBÉISSANCE pour être libre de soi-même.
Par admincds|2026-02-25T12:29:44+01:0025 février 2026|Commentaires fermés sur Et les 3 « voeux », c’est quoi ?